Barcelonaroom.com ☀ whatsapp: +34 606 96 91 97

    « Les gens que j’aime » Pub Barcelona

    « Les Gens que j’aime » est sans aucun doute l’un des bars les plus emblématiques de Barcelone.

    Ce pub a ouvert au-delà des années soixante. Les bons moments et des nuits de bohème de Barcelone ont marqué ce lieu ver spécial.
    La décoration a été faite par Joaquin Gallardo, décorateur qui a également fait la Cova del Drac, un endroit très symbolique où régulièrement des spectacles de jazz ont eu lieu.
    Tout au long de ces quarante années, il fut régulièrement visité par des milliers de personnes de différentes générations, et continue comme toujours à charmer et d’étonner tous ceux qui le visitent.

    L’originalité de ce lieu est également crée par le fait que tous les soirs de la semaine, une diseuse de bonne aventure est là pour vous. En effet, du lundi au jeudi de 20 heure 30 à 1 heure, pour une trentaine d’euros et si vous comprenez le catalan ou l’espagnol, Montse vous fera profiter de ses presque trente ans d’expérience dans la même pièce. Du vendredi au dimanche, ce fut le tour de Georgina qui parle aussi l’anglais et l’italien, pour vous tirer les cartes si vous le souhaitez.

    Ce qui fait la particularité de cet endroit est que tous les cocktails sont faits maison et préparés sur le moment par des mains expertes derrière le comptoir noir élégant. Mojito, margarita, caipirinha, tequila sunrise, gimlet, entre autres … vous trouverez ce que vous aimez et plus encore.

    Pour moins de 10 euros, confortablement installé dans les jolis sièges en velours, sirotez votre cocktail aussi longtemps que vous le souhaitez!

    Magique, magnétique, unique, inhabituel, excitant, paisible, pittoresque, sympathique, dynamique, attachant: ceci est un bar que nous aimons beaucoup! Tout comme l’atmosphère, la musique ou les cocktails contribuent à créer un magnétisme qui dégage une sorte de vibrations très particulières et ne laisse personne indifférent.

    Il est très spécial et unique.

     

     

    • Les Gens que J′Aime
      Valencia 286, Bajos
      Tel: 93.215.68.79
      Barrio: Eixample

Barcelonaroom.com ☀ whatsapp: +34 606 96 91 97

    “Les gens que j’aime” Pub Barcelona

    “Les Gens que J’aime Pub” is without any doubt one of the most emblematic bars of Barcelona.

    This pub opened beyond the sixties. Good times and bohemian nights of Barcelona marked this ver special place.
    The decor was made by Joaquin Gallardo, decorator who also made the Cova del Drac, a very symbolic place where regularly jazz performances took place.
    Throughout these more than forty years it has been visited by thousands of people from different generations, and always continues to charm and amaze all who visit it.

    The originality of this place is also made by the fact that every night of the week, a fortune teller is there for you. Indeed, Monday to Thursday from 20:30 to 1am, for thirty euros and if you understand Catalan or Spanish, Montse will make you enjoy its almost thirty years of experience in the same room. From Friday to Sunday, it was the turn of Georgina who also speaks English and Italian to pull you cards if you wish.

    The particularity of this place is that all cocktails are home made and prepared at the moment by expert hands behind the sleek black counter. Mojito, margarita, caipirinha, tequila sunrise, gimlet, among others … you will find what you like and more.

    For less than 10 euros, comfortably installed in the pretty velvet seats, sip your cocktail as long as you like!

    Magical, magnetic, unique, unusual, exciting, peaceful, quaint, friendly, vibrant, endearing: this is a bar that we like very much ! Everything as the atmosphere, the music, or the cocktails contribute to create a magnetism that gives off a kind of very special vibrations and not indifferent to nobody.

    It is very special and unique.

     

    • Les Gens que J′Aime
      Valencia 286, Bajos
      Tel: 93.215.68.79
      Barrio: Eixample