skype: barcelonaroom 1-555-555-555

EL ASCENSOR: Bar Barcelona

Cet endroit est l’un des bars magiques de Barcelone, l’Ascensor.

Son histoire a commencé en l’an 1968, alors que la nièce du président du gouvernement autonome de Catalogne, Josep Tarradellas, ouvre un bar dans le numéro 3 de la rue Bellafila, dans le quartier gothique plein.

Deux ans plus tard, un antiquaire achète le lieu et les réformes, en ajoutant l’élément qui donne son nom et sa propre personnalité à la place, un ascenseur moderne, (avec double porte coulissante), comme entrée et a été extrait de la délégation de la succession de la Route Laietana.

Lorsque vous traversez les portes de L’Ascensor, vous vous transportez à un autre temps, un lieu où sa décoration sobre respire un air d’ancien temps, où il prédomine sur le bois, et se complète avec des affiches anciennes, des draperies rouges et des lampes de cristal, qui, ensemble, avec l’éclairage ténu et une musique avec un volume adapté pour être en mesure d’avoir une conversation, confèrent une atmosphère intime, chaude et confortable.

Un bar qui même s’il est en plein centre, derrière la Plaza Sant Jaume, reste secret à vue. Un lieu qui dégage de la nostalgie des quatre côtés, idéal pour prendre un verre et pour soutenir une conversation.

Le personnel est très agréable et les cocktails que nous avons pu goûter sont très bons.

Nous recommandons la spécialité qui est le Gin Tonic, fait avec beaucoup de variétés.

Venez jeter un coup d’oeil, vous ne serez pas déçu!

  • Le bar: L’ascensor
    Bellafila, 3. Barcelona
    Telf. 93 318 53 47
    Horaires: Ab. 18-3 h. Vendredi et samedi de 19 à 3,30 h

skype: barcelonaroom 1-555-555-555

EL ASCENSOR: Bar Barcelona

This place is one of the magical bars of Barcelona, l’Ascensor.

Its history began in the year 1968, when the niece of the President of the Autonomous government of Catalonia, Josep Tarradellas, opens a Bar in the number 3 of the street Bellafila, in full Gothic neighborhood.

Two years later, an antiquarian buys the place and reforms it, adding the element that gives name and own personality to the place, a modernist elevator, (with double sliding door), like entry and that was extracted from the delegation of estate of Route Laietana.

When you cross L’Ascensor’s doors, you transport yourself to another time, a place in which his sober decoration breathes an old air, where it  predominates over the wood, and complements itself with ancient posters, red draperies and lamps of crystal, which together with the tenuous lighting and a music with a volume adapted to be able to have a conversation, they believe an intimate, hot and cozy atmosphere.

A bar that though it is in full center, behind the Plaza Sant Jaume, remains secret at sight, since the alley is not a place of step. A place that detaches nostalgia for four sides, ideal to take a drink and to support a chat.

The personnel is very nice and the cocktails that we could taste are very good.

We would recommend it’s speciality which is the Gin Tonic, with a lot of varieties.

Come and have a look, you won’t be disappointed !

  • THE ELEVATOR BAR
    Bellafila, 3. Barcelona
    Telf. 93 318 53 47
    Schedule: Ab. from 18 to 3 h. Friday and on Saturday from 19 to 3.30 h